50 mn inside, sommaire du 2 septembre



0
(0)
Crédits : NILS HD/TF1

Annonces

Après son retour triomphal la semaine dernière, votre émission people préférée « 50 mn inside » revient ce samedi 2 septembre 2011 dès 18h45 sur TF1.


Annonces

Au programme de ce deuxième numéro de la saison : les suites de la mort d’Amy Winehouse, les confidences de Claire Keim, le témoignage de la plus ancienne amie de Kate et William ou bien encore la sortie du nouvel album de David Guetta.

Voici le sommaire détaillé de l’émission tel qu’il nous a été fourni par la chaîne.

L’Angleterre inconsolable après la mort d’Amy Winehouse : publiés la semaine dernière, les premiers résultats de l’autopsie laissent de nombreuses zones d’ombre. Enquête à Londres.


Annonces

Les confidences de Claire Keim : son album cartonne ; sa vie respire le bonheur. Elle nous livre ses secrets.

Un témoignage exclusif : celui de la plus ancienne amie de Kate et William. Elle a longtemps partagé l’intimité du couple. Comment juge-t-elle aujourd’hui les premiers pas de son amie devenue Princesse, et que pense-t-elle des rumeurs sur son état de santé ?

David Guetta comme vous ne l’avez jamais vu : sorti lundi, son album se présente comme l’évènement musical de la rentrée. Il raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

Et puis le document d’Inside : « Las Vegas, de l’autre côté du rêve ». C’est LA ville des stars, de la fête et de l’argent. Pourtant, derrière la splendeur des casinos se cache une autre réalité. Qui sont ces américains qui ont tout perdu à Las Vegas ? Enquête.

50 mn inside ce samedi 2 septembre dès 18h45 sur TF1. Une émission présentée comme chaque semaine par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces