Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 2 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de l’aventure Secret Story 5 avant le prime de ce soir qui sera placé sous le signe de la réunification pour les habitants puisqu’ils réintégreront tous la maison principale après une semaine de séparation.


Annonces

Ce soir l’un des quatre nominés de la semaine quittera définitivement l’aventure. Il vous reste quelques heures encore pour faire votre choix et sauver votre candidat favori. Sont nominés cette semaine : Zelko, Ayem, Simon et Juliette.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Geoffrey a décidé de mettre les choses au clair avec Marie, sa véritable petite-amie, et lui avoue que leur relation ne lui convient plus.

Dans le couloir des quatre éléments, Marie est au plus mal et demande à Geoffrey de la rassurer.


Annonces

Au confessionnal, Geoffrey avoue qu’il ne peut plus accepter le comportement de Marie et qu’il ne se voit pas continuer de cette manière avec elle…

Marie se blottit dans les bras de son amoureux, une nouvelle discussion commence entre les deux candidats. Geoffrey pense qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes…

Marie demande à Aurélie de ne pas la laisser tomber mais la jeune femme n’en peu plus. Elle ne veut plus se mêler des affaires de Marie et Geoffrey et laisse Marie se débrouiller seule.

Jeudi matin, les candidats se lèvent de bonne humeur. Et notamment Juliette qui danse dans la Maison des nominés.

Du côté de la Maison immunisée, Marie est triste même si elle aime toujours autant son chéri. Elle pense que cette situation va lui permettre de se renforcer et de se remettre en question.

Dans la nuit, Marie a écrit une lettre à Geoffrey. Elle la lui fait passer et la lit au confessionnal, en larmes.

Geoffrey avoue que la lettre l’a touché même si l’amour démesuré que Marie lui porte lui fait peur. Il craint de ne pas pouvoir lui donner autant…

Dans la cuisine, Marie revient sur la mission de Zelko et Morgane, elle est contente de leur avoir fait péter leur mission.

De son côté, Sabrina fait la tête. Ce qui surprend Geof qui cherche à comprendre ce qui se passe…

Dans le jardin, Sabrina avoue à Aurélie qu’elle ne peut plus supporter Marie. Si Marie lui a fait à l’envers depuis le début de l’aventure, Sabrina promet de lui faire vivre un enfer. Aurélie alerte Marie et la réoriente sur une nouvelle stratégie.

Au bord de la piscine, Geof et Aurélie parle de Marie. Pour eux, l’amour que Marie porte à Geoffrey leur portera préjudice. Ils ne peuvent plus supporter Marie et son comportement.

Au passage, Geof rassure Aurélie. Le jour où il devra choisir entre Sabrina et Aurélie, c’est elle qu’il choisira.

La Voix offre de nouvelles images de la maison immunisée à la maison des nominés. Les nominés découvrent la réaction de Marie après que Morgane lui ait avoué que Zelko jouait une mission.

Après le visionnage de ces images, Zelko se sent mal. Ayem, de son côté, est choquée que Marie puisse être vraiment intéressée par Zelko. Du coup, Ayem pense que Marie n’est pas réellement en couple avec Geof…

Les nominés continuent à parler de Marie. Juliette trouve qu’elle a la naïveté d’une gamine de douze ans.

A leur tour, les immunisés reçoivent des messages des candidats nominés. Simon laisse un message pour Geoffrey et lui avoue toute l’amitié qu’il a pour lui. De son côté, Ayem laisse son message à Sabrina et lui avoue qu’elle a été ravie de la rencontré et d’avoir vécue cette aventure à ses côtés. Elle la remercie pour tout ce qu’elle lui a apporté. Sabrina est en larmes. De son côté, Juliette ne souhaite pas laisser de message pour qui que ce soit…

Enfin, Zelko s’adresse à Marie et s’excuse à nouveau. Il lui propose un diner en tête-à-tête que Marie accepte après avoir hésiter. La jeune femme n’oublie pas pour autant de jouer avec lui pour protéger le secret des couples.

Dans la cuisine, Aurélie annonce à Sabrina que Geof a définitivement rompu avec Marie.

Tous les habitants assistent au diner de Zelko et Marie. Le jeune homme montre un tout autre visage et s’excuse de lui avoir fait autant de mal.

Marie joue à fond la comédie et avoue avoir été réellement blessée par Zelko. Elle lui annonce que Geof a décidé de rompre… Mais Ayem n’est pas dupe et pense que Marie n’est pas vraiment avec Geof. Le repas entre Zelko et Marie continu.

Ayem, au confessionnal, descend Marie qu’elle trouve beaucoup trop « gnangnan », elle la trouve très gamine.

Zelko est choqué suite à son diner avec Marie, il pense que la jeune femme est plus amoureuse de lui qu’elle n’est amoureuse de Geof, avec qui elle est censée avoir vécue pendant cinq ans…

Après les pubs, retour à table avec Marie et Zelko.

Marie continue à jouer la comédie à fond. Son véritable petit-ami, Geoffrey, avoue qu’il est très fier d’elle.

Dans la chambre, Geof et Sabrina mettent les choses au point quant à leur amitié. Sabrina souhaite mettre un terme à leur relation.

Après leur discussion, Sabrina craque auprès d’Aurélie, la véritable petite-amie de Geof. Une amitié brisée par la faute du secret des couples…

Le diner entre Zelko et Marie prend fin. Les autres nominés rejoignent le jardin de la maison principale. Geof et Zelko règlent leurs comptes. Geof fait croire à son ami que son comportement l’a déçu… Les couples sont décidément très joueurs.

Zelko avoue qu’il devra parler à beaucoup de monde s’il re-rentre vendredi.

Pour leur dernière soirée tous ensemble, les candidats font la fête par écrans interposés. Au confessionnal, Simon avoue qu’il veut rester. Ayem quant à elle, a peur de partir…

Séquence émotion dans la Maison : Juliette, pour la première fois, craque. Elle craint de devoir quitter la maison… A son tour, Ayem fond en larmes devant les autres candidats de la maison immunisée.

On se quitte avec un message des nominés. Ils sont tous les quatre au confessionnal et nous donne rendez-vous à 23h00 pour savoir lequel des quatre devra quitter la maison.

En attendant 23h00, vous pouvez toujours voter pour votre candidat préféré. Zelko, Ayem, Simon et Juliette comptent sur vous.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces