L’Amour est dans le Pré saison 6 : le bilan (résumé)



0
(0)

Capture M6

Annonces

Hier soir, M6 diffusait le grand bilan de l’Amour est dans le Pré saison 6. Karine Le Marchand a réuni tous les agriculteurs de l’aventure dans un domaine près de Limoges.


Annonces

On commence avec Philippe, venu accompagné de Nina. Ces deux là ont vraiment trouvé l’amour avec L’Amour est dans le Pré ! Nina confie qu’elle a eu plus qu’un coup de foudre, que c’est sa moitié. Et Philippe a eu un coup de coeur dès le speed-dating. Karine se moque gentiment des mots sur lesquels Nina s’est trompée pendant toute la saison (« aquabranche » au lieu de l’accrobranche). Nina avoue qu’elle cherche actuellement un travail dans le Lot pour emménager avec Philippe, mais sans se précipiter.

Benoit prend la suite, mais on découvre qu’il est venu seul… sans Sabrina. Il avoue avoir préféré mettre un terme à leur relation avec plusieurs prises de becs après l’émission et sa jalousie maladive. La rupture est arrivée 5 jours avant le bilan…

Matthieu, le plus jeune des agriculteurs, avait arrêté l’aventure par manque de communication avec ses prétendantes à la ferme. Mais même avec le recul, Matthieu ne regrette rien, même s’il a compris qu’une femme a besoin qu’on s’intéresse à elle. Matthieu avoue qu’il a reçu Mélissa, qui est venue deux fois le revoir chez lui après l’émission. Il dit qu’il est heureux et qu’ils sont maintenant ensemble ! Matthieu doit prochainement aller chez Mélissa et espère que ça va marcher.


Annonces

Céline est venue au bilan avec Laurent, avec qui elle file le parfait amour grâce à l’émission. Laurent dit n’avoir jamais été gêné par le handicap de Céline et il affirme être sur un petit nuage. Ils pensent même au mariage…

Jean-Michel, que l’on croyait en pleine histoire d’amour avec Nathalie, est arrivé seul au bilan. Jean-Michel a expliqué avoir loupé son train et être retourné chez Nathalie en taxi. Elle lui aurait fait une scène parce qu’elle travaillait le lendemain !… Elle a carrément rompu… Jean-Michel est déçu et malheureux, il pense qu’il aurait pu faire un bout de chemin avec elle.

Mais la production est allée à la rencontre de Nathalie… Elle n’a pas vraiment la même version et affirme qu’il est allé trop vite. Lors du jour supplémentaire chez elle, il lui a mis la pression et voulait même vendre sa ferme ! Elle dit qu’ils seront sûrement amis.

On retrouve ensuite Loïc et Véronique, toujours aussi amoureux même si au début son coup de coeur allait vers Marie. Ils vont apprendre à vivre ensemble et Loïc veut y aller tranquillement. Il l’aime mais a du mal avec la vie de couple…

Karine prend la suite. Elle a vécu un échec avec Raphael, qui n’avait pas hésité à draguer une autre en boite de nuit sous yeux… Karine avoue n’avoir aucun regret d’avoir arrêté l’aventure avec lui. L’agricultrice a vécu une histoire entre temps, avec un homme qui lui a écrit et qu’elle a rencontré une fois… Mais après il ne lui a pas donné de nouvelle donc c’est terminé alors qu’elle était presque amoureuse.

Benjamin arrive et Karine Le Marchand lui dit qu’il a beaucoup de points communs avec Karine (l’agricultrice). Pendant l’aventure, il n’y pas eu assez de séduction et ça n’a pas marché. Benjamin avoue qu’il n’a pas eu de coup de coeur et que sa timidité n’a pas aidé… Il recherche maintenant une femme qui le bousculera un peu.

Fabien est venu en couple avec Séverine. Il avoue que dés le premier jour il préférait Séverine parce que Virginie parlait trop… Pas vraiment romantique ! Séverine avoue qu’elle a du mal quand même par le manque de démonstration de Fabien, elle n’est pas rassurée…

On retrouve Alexis, le viticulteur du Var. Il n’a pas trouvé l’amour mais garde contact avec ses prétendantes. Il ne veut plus qu’on lui écrive et trouver l’amour mais Karine lui conseille de ne pas fermer la porte…

Sylvain est venu avec Valérie, et ils sont toujours aussi amoureux. Ils disent tous les deux avoir eu le coup de foudre ! Ils parlent déjà d’un bébé pour l’année prochaine…

On enchaine avec Didier, le macho qui a arrêté l’aventure après la ferme. Il avoue que pendant le portrait, il venait de rencontrer quelqu’un et donc avait exagéré parce qu’il s’en fichait… Il a finalement reçu deux prétendantes mais ça s’est mal passé. Didier avoue presque avoir gâché sa vie sentimentale en privilégiant son travail.

Raymond n’a lui non plus pas trouvé l’amour… Il n’a pas eu de coup de foudre et était froid avec ses prétendantes.

Et on termine avec Jean-Claude, qui est venu au bilan avec Maud. Ces deux là ont trouvé l’amour et Maud est radieuse. Maud avoue être sur un petit nuage et Jean-Claude dit qu’elle l’est plus que lui… Mais il finit quand même par lui dire qu’il l’aime sous les yeux de Karine. Jean-Claude n’attend plus maintenant que Maud trouve un travail près de chez lui pour qu’elle s’installe avec lui et faire un bébé. Il parle du mariage avant le bébé…

C’est terminé pour la saison 6 de l’Amour est dans le Pré et 7 agriculteurs ont trouvé l’amour. Rendez-vous en janvier pour les portraits des prochains agriculteurs de la saison 7.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces