Secret Story 5 : résumé de la quotidienne du 12 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle semaine et nouvelle quotidienne du Secret Story 5. Pour rappel, c’est Ayem qui a quitté l’aventure lors du prime de vendredi. Et cette semaine, toute personne nominée sera immunisée…


Annonces

Retour sur le week-end dans la maison des secrets.

Samedi, Marie se réveille contente qu’Ayem ne soit plus là et d’avoir récupéré son Geoffrey… Elle lui demande un calin et ils le font dans le sellier, à l’abris des regards. Geoffrey lui dit qu’il l’aime…

Zelko et Sabrina sont à l’affut du secret de Marie. Sabrina dit avoir promis à Ayem de la venger en découvrant son secret. Aurélie essaie de l’en dissuader en disant qu’elle a un passé avec Geoffrey, son frère… Sabrina est dubitative.


Annonces

Au confess, Sabrina dit ne pas du tout croire à ce qu’Aurélie lui dit, qui se sent au pied du mur et en danger.

Aurélie prépare un plan pour sauver son secret, où quelqu’un doit découvrir Aurélie et Geoffrey entrain de s’embrasser… Mais personne ne vient, sauf Marie !

Zelko observe Aurélie et Geoffrey, il a des doutes sur leur relation. La stratégie d’Aurélie paie donc avec Zelko, qui les surprend entrain de s’embrasser alors qu’il les croit frère et soeur. Il pense que Marie n’a donc aucun rapport avec Geoffrey !

Aurélie et Geoffrey supplient Zelko de ne rien dire aux autres, et ils y croient dur comme fer !

Aurélie revient à la charge en affirmant à Sabrina être mariée avec Geoffrey depuis 3 ans. Mais Sabrina a du mal à y croire…

Mais Geof met son secret en péril aux yeux de tous… Il conseille à Zelko de faire attention et lui dit qu’Aurélie se moque de lui ! A l’abris des regards, Geof fait un signe à Zelko devant Morgane… Il lui dit que Marie et Geoffrey sont ensemble. Zelko ne le croit pas mais raconte à Geoffrey ce que lui a dit Geof !

Geoffrey s’en prend à Geof devant Aurélie et Geof ment en disant n’avoir rien fait et continuer de protéger de son secret.

Aurélie est en larmes devant Geoffrey et Marie, elle est dégoutée par le comportement de Geof, qu’elle traite de minable.

Zelko convoque la team des quatre dans la chambre. Aurélie s’énerve contre Geof, qui avoue carrément qu’ils ont un secret à 4 devant tout le monde.

Geof continue de parler à Zelko pour essayer d’éviter la nomination, et il l’encourage à encore à buzzer Marie et Geoffrey. Mais Zelko ne le croit pas…

Zelko se dirige finalement vers le confessionnal et déclenche l’alarme des secrets…

Une page de publicités et on découvre Zelko qui buzze Geoffrey et Marie. Il affirme qu’ils sont en couple et dit clairement que c’est grâce aux sous-entendus de Geof !

Sabrina est dégoûtée que Zelko est buzzé… Mais Marie est touchée et pleure, ce qui énerve Aurélie et Geoffrey.

Geoffrey confie à Aurélie qu’il n’a pas envie de vivre au grand jour avec Marie dans la maison. Il lui dit que c’est fini et qu’il ne veut pas être faux cul avec Marie… Aurélie lui rappelle quand même qu’elle l’aime et qu’il ne trouvera peut être pas une femme qui l’aimera autant.

Geoffrey a pris sa décision et veut quitter Marie. Il lui dit qu’il ne peut plus assumer leur relation… Il dit ne pas être à la hauteur de ses sentiments mais esquive les questions de Marie.

Marie pleure au confessionnal pendant que Geoffrey s’endort dans le même lit qu’Aurélie.

Benjamin nous confirme que Geof a triché et que l’on saura demain la sanction de la Voix !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces