Secret Story 5 : Geof éliminé (résumé du prime)



0
(0)


Annonces

Nouveau prime de Secret Story saison 5 en ce vendredi soir. Geof et Zelko sont nominés. Ce soir, le public va pouvoir téléphoner en direct poser des questions aux candidats… et les habitants vont pouvoir connaître toute la vérité sur la stratégie des couples switchés.


Annonces

Retour en images sur les couples..

La voix se connecte. Les habitants vont découvrir la face cachée des couples..

Première question du public ! Pour Marie, « Ne penses-tu pas être aller trop loin en mensonges pour défendre ton secret ». Pour Marie, tout ça est resté du jeu… Un autre téléspectateur demande des explications sur le duo Juliette/Simon.. Tout ça reste amical selon la jeune femme.


Annonces

Magnéto : Geof, mauvais joueur.

Geof, Aurélie, Marie et Geoffrey sont au confessionnal. Au bout de dix semaines de jeu, il voient des images qu’ils n’ont jamais vu.. Geof n’a pas souhaité, au bout de deux semaines, jouer le jeu pour protéger son image auprès des autres. Et il a surtout fini par dévoiler son secret à Zelko.

Les couples peuvent s’expliquer. Sous les yeux du reste des habitants… Les explications se font très calmement. Le public pose des questions.

« Aurélie, Marie et Geoffrey, pensez-vous que Geof se soit senti trahi? ». Geoffrey estime qu’ils ont tous été trahi.. Que tout est maintenant classé et que le jeu reste le jeu toutefois.

Magnéto: « la guerre des trois » entre Aurélie et Geof ( entré en couple ) avec Rudy ( qui a séduit Aurélie.. ). Pour la première fois, Geof va pouvoir s’expliquer avec Rudy. Ils se retrouvent dans le SAS. Et tout cela sous les yeux des autres qui les observent depuis le plasma du salon…

Questions des téléspectateurs.. « Rudy, qu’as-tu de plus que Geof? ». Il dit assumer plus son « rôle de mec ». Et le public le hue.

Tous les anciens habitants ont laissé un message pour les couples. Des félicitations de la part de Morgan, Simon, Rudy.. Pour Morgan, Marie et Aurélie ont très bien joué.
 
Retour en images sur l’aventure compliquée de Marie et Geoffrey. « Je t’aime, moi non plus. ». On les retrouve au confessionnal. Ils vont pouvoir découvrir des images sur leurs propres sentiments… On y voit une Marie plus amoureuse que jamais. Tout s’est arrangé entre eux. Le public les acclament !

Magnéto sur le clan des cinq: Morgane, Juliette, Zelko, Sabrina et Geof. Qui n’acceptent pas de s’être fait berner dix semaines par les couples switchés.

Zelko est nominé pour la septième fois. « Zelko: le sombre héros. ». Il est au confessionnal afin de répondre à quelques questions.. Le public lui reproche d’avoir pris la grosse tête depuis quelques jours.

Magnéto habituel du Mister Secret.

La voix a une annonce de la plus haute importance. La semaine prochaine, un évènement décisif va bouleverser l’aventure d’un habitant. Il y a six clés avec des codes, chaque candidat obtient une clé.. Ce sont Geof et Zelko qui les attribuent… Ils rejoignent ensuite la salle des coffres, sauf les deux nominés.

Tour à tour, ils ouvrent leur coffre pour récupérer l‘enveloppe correspondante. Celui qui aura la bonne enveloppe ( à découvrir plus tard dans le jeu.. ) aura le pouvoir d’éliminer la personne de son choix sur le champ la semaine prochaine…! Il n’y aura donc pas de nominations la semaine prochaine.
 
Zelko et Geof rejoignent le SAS. Ce n’est pas une surprise, Geof quitte le jeu définitivement ce soir. Zelko rejoint ses camarades (58,4% pour Zelko et 41,6% pour Geof).

À demain pour une nouvelle quotidienne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces