Secret Story 5 : Simon éliminé (résumé du prime)


Capture TF1
Le prime hebdomadaire de Secret Story saison 5 est lancé ! La Voix demande aux quatre nominés de la semaine, Juliette, Simon, Ayem et Zelko, de rejoindre immédiatement le SAS pour une annonce de la plus haute importance !

La voix annonce aux habitants que ce soir, seule le public prendra les décisions ! Grâce au public, tout est possible pendant cette soirée! En effet, les candidats sauront ce que le public pensent d’eux, et surtout le public tranchera quant au futur destin des habitants…


ANNONCES

Benjamin Castaldi salue les nominés, présents dans le SAS.. Et leur annonce qu’ils peuvent rejoindre la grande maison.

Premier magnéto: « des chefs sous tensions ». Pour rappel, Zelko fut cette semaine le chef de la petite maison, la maison de la nomination, et Aurélie, chef de la grande maison, celle de l’immunité.
Ils sont tous les deux dans la « salle du public ». Ils découvrent des images de micro trottoir.. Les critiques se multiplient.. Certains reprochent à Aurélie d’être trop méchante envers Marie. Une question s’adresse à Aurélie, pourquoi être gentille avec les personnes qui l’empêcheront d’aller en finale? Elle dit avoir ouvert les yeux sur certaines personnes et compte changer d‘opinion sur certains. Une question pour Zelko: pourquoi arrêter trop souvent les missions? Il réponds « pour ne pas blesser les gens… ».


ANNONCES

La voix leur adresse un message: ils ont tous les deux un être cher dans le SAS. Rudy et Zarko sont présents. Seul Zelko ou Aurélie pourra y accéder, et c’est le public qui doit voter pour trancher ! A 81,9%, c’est Zelko qui bénéficie de cette rencontre… Avec son frère !

Nouveau magnéto sur la semaine difficile de Marie…

Que l’on retrouve dans la salle du public.. Après une vidéo micro-trottoir (très positise malgré que beaucoup lui disent que Geoffrey ne la mérite pas), une question.. « Marie te sers-tu de ton côté blonde pour piéger les autres? » , la réponse de la jolie blonde est OUI !

Elle est de suite soumise aux votes du public. « Geoffrey mérite t-il Marie? ». La réponse du public: « NON » à 71,3% ! Malgré tout, Marie ne compte lâcher son Geoffrey…

Nous poursuivons l’émission avec un retour en images sur l’amour naissant entre Juliette et Simon.. Tous deux sont dans la salle du public.. Après quelques images vidéos et deux questions, le public doit trancher! À cette question: « Simon est-il amoureux de Juliette? ». La réponse du public est sans détour: 84% de OUI !

La Voix a une annonce à leur faire. Alexis, le meilleur ami de Simon, les attends dans le SAS, uniquement si le public le souhaite… Le public vote et leur accorde cette rencontre à 87,1%!! Simon et Juliette filent dans le SAS rejoindre Alexis, l’ami de Simon ! Il demande à Simon de se remotiver !

Retour en images sur les buzz de la semaine, Secret Story Investigation.. Du moins, ce qu’il en reste !

Le buzz de plomb attribué à….. PERSONNE ! Puisque personne n’a déclenché l’alarme des secrets cette semaine !

Marie est au confessionnal et la voix lui annonce une mission énorme. En effet, le public va choisir entre deux missions secrètes: la première: conquérir le cœur de Zelko ou la seconde: reconquérir le cœur de Geof. Le public doit voter et trancher. A 70%, le public confie à Marie la mission suivante: conquérir le cœur de Zelko en une semaine et ce, pour 10.000 Euros !

Et ça commence de suite ! Elle va devoir dire qu’elle a vu des images très touchantes de Zelko au confessionnal, le prendre à part et l’embrasser. Nous la suivons en direct !! Spontanément, Marie embrasse Zelko sur la bouche et la mission est remplie ! Le public applaudit Marie.
 
À quelques jours de la rentrée des classes… magnéto sur les plus grosses perles des candidats de cette saison…

Depuis le salon, les habitants voient des images des anciens candidats éliminés.. Rudy soutiens Aurélie. Morgan demande à Sabrina de se lancer avec Geof.. Rudy félicite Marie, il est très fier d’elle et de son côté joueuse. Zarko clashe Sabrina et Rudy clashe sèchement Geof qu‘il accuse de ne « servir à rien».

Magnéto sur la revanche d’Ayem cette semaine suite au départ de Daniel vendredi dernier.

Elle est dans la fameuse salle du public. Si elle devait choisir entre la victoire du jeu ou l’amour avec Daniel, la jolie brune choisirait pour l’instant la victoire.. Pour faire plaisir à Daniel.
Elle est soumise au public du plateau. La question est: « Ayem mérite t’elle d’aller rencontre Daniel dans le SAS? ». La réponse du public est « OUI » à 52,1%. Ce fut donc très serré !
À quelques minutes du résultat, générique sur notre quatre nominés…

Ils sont tous les quatre dans la salle..où ils reçoivent des messages de soutien de fans !

Miss et Mister Secret…

Aurélie, Sabrina, Marie, Morgane, Geof et Geoffrey, les immunisés de la semaine, vont pouvoir rencontrer un de leurs proches au confessionnal. Enfin, seulement un(e ) .. au public de trancher !! Qui mérite de voir son proche ? Le public a choisi… Marie à 31,6%, loin devant, suivie de Morgane..! Elle peux retrouver sa maman dans le SAS.

Dernière coupure pubs !

Les nominés doivent dire au revoir aux autres… On les retrouve dans le SAS. Maître Moya annonce la nouvelle, ce fut très très serré. Jamais ça ne fut autant serré depuis le début du jeu… Le premier à réintégrer le jeu est Zelko, avec une très large avance selon Benjamin Castaldi. Rentre également dans la maison… Ayem!

Simon et Juliette vont donc être séparés. La personne qui quitte le jeu ce soir… c’est Simon! Juliette peux rejoindre la maison ! Seulement 240 voix d’écart ! (Zelko 42,33% Ayem 19,76% Juliette 19,11 % et Simon 18,90 %)
 
La Voix leur fait une dernière annonce. Cette semaine, ils vont pouvoir percer le secret du mystère des quatre éléments…

C’est tout, pour le moment… A demain pour la quotidienne !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES