Koh-Lanta : Benoit éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir dans Koh-Lanta Raja Ampat, on ne peut pas dire que c’était la soirée des jaunes… En effet, l’équipe jaune a connu deux défaites et un abandon dans ce prime !


Annonces

Au lendemain de l’élimination de Gégé, qui rêvait de continuer, voilà que Naouel a choisi d’abandonner l’aventure… Après l’abandon de Steve deux jours plus tôt, les jaunes se retrouvent à 7 alors qu’ils n’ont vécu qu’un seul conseil.

Chez les rouges, Olivier ne se sent pas bien et fait un malaise, il est transféré à l’infirmerie et toutes les épreuves se déroulent donc à 7 contre 7.

Pour l’épreuve de confort, Denis Brogniart met en jeu tout le nécessaire pour pêcher en mer. Les rouges sont plus stratégiques que les jaunes et remportent l’épreuve ! Un gros coup au moral pour les jaunes après l’abandon de Naouel quelques heures plus tôt…


Annonces

Quand arrive l’épreuve d’immunité, Délisia fait perdre les jaunes en s’entêtant alors qu’elle aurait pu passer la main à un coéquipier plus fort… Elle met Anthony en colère et ils perdent l’épreuve une fois de plus. Anthony dit qu’ils ont perdu à cause des égos de certains…

Les jaunes doivent donc affronter un nouveau conseil et perdre un quatrième membre en seulement quelques jours. Alors que tout le monde murmurait les noms d’Alexandra et Patricia, voilà qu’à la surprise générale, ils éliminent Benoit ! Le vote noir de Gégé pour Délisia n’aura servi à rien.

Rendez-vous exceptionnellement dans 15 jours pour la suite de Koh-Lanta Raja Ampat !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces