Secret Story 5 : Juliette éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
Nouveau prime de Secret Story 5 en ce vendredi soir. C’est la grande soirée des sept péchés capitaux !
Premier magnéto revenant sur la guerre des clans.. Et la stratégie de Zelko et Aurélie pour se protéger des nominations.

Le premier péché de la soirée: la colère.. Marie et Juliette sont dans la Salle des 7 péchés capitaux, en compagnie d’Aurélie et Zelko. Malgré quelques images, tout se passe très bien !
Puis retour en images sur les multiples clashes entre Juliette et Marie ! « Belles et rebelles! L‘envie». Elles sont de nouveau dans la salle des sept péchés capitaux. Elles voient des images se critiquant mutuellement. Et s’expliquent très calmement.


ANNONCES

« Indomptable Marie ». Qui reçoit une mission secrète de la part de la Voix. Marie et Geoffrey devront simuler une rupture dans la semaine, dans l’hypothèse où Marie est sauvée ce soir.. Première mini mission, simuler une dispute en sortant du confessionnal.. Où Marie fait croire aux autres qu’elle a vu Geoffrey le critiquer ouvertement depuis le confess.

Nouveau magnéto sur l’avarice.. La cagnotte à tout prix ! Geoffrey est dans la pièce des péchés capitaux. Il accepte de doubler sa cagnotte mais de mettre cet argent dans la cagnotte de Marie, au risque de tout perdre ce soir si la belle blonde quitte le jeu.


ANNONCES

L’orgueil est représenté par… Zelko ! Qu’on retrouve dans la salle. Il découvre des images du public qui reste mitigé sur son comportement.

Cette semaine, Aurélie et Zelko se sont rapprochés suite à une mission de la voix.

Magnéto « un piège pour deux ». Entre Zelko, Morgane et Aurélie. Aurélie va devoir faire croire à Zelko qu’elle est tombée folle amoureuse de lui. Pour mener au bien sa mission, elle va pouvoir retrouvé Rudy dans le SAS, et simuler une rupture, avouant qu‘elle est amoureuse de Zelko.. Sous les yeux des autres! Zelko est choqué depuis le salon! Tout le monde est tombé dans le panneau !
 
« Miss et Mister Secret ».

Aurélie a buzzé Zelko cette semaine comme étant les missionnaires (son frère et lui) de la maison grâce aux souterrains… réponse en vidéos. Les habitants voient des images de Zelko et Zarko depuis le début de l’aventure.. Les deux frères sont donc bel et bien les maîtres des souterrains et avaient une longueur d’avance sur les autres. Aurélie a vu juste et remporte la cagnotte de Zelko soit plus de 13.000 Euros.

La voix fait une annonce! Le secret de la maison est à découvrir, celui qui résoudra l’énigme obtiendra sa place en finale sur le champ ! Ils doivent aller dans la salle des totems immédiatement. Ils choisissent chacun une stèle et activent le planisphère de la maison des secrets qui sera à résoudre.. Réponse en cours de semaine.

Le péché de la paresse est assimilé à Morgane, « la protégée de Zelko ».

Le téléphone rouge retentit soudainement. La Voix souhaite parler à Morgane, tous les autres habitants doivent rejoindre le salon. Elle peux s’exclure, si elle le souhaite de la chasse au secret de la maison, ou alors exclure Zelko. La décision à prendre est cruciale. va-t-elle se priver de finale pour Zelko? Réponse après la pub !

Morgane a pris sa décision, en larmes. Elle se retire de la course de la chasse au secret de la maison, pour laisser libre place à Zelko. Marie ne comprends pas pourquoi Morgane ne pense pas à elle.
Marie et Juliette s’affrontent dans les votes du public. Il est temps pour elles de dire au revoir aux autres..et rejoindre le fameux SAS.

La fille que le public a décidé de sauver est ….. Marie !!! C’est donc, vous l’avez compris, terminé pour Juliette qui quitte définitivement le jeu !

Sont donc demi-finalistes Aurélie, Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey!

La voix fait une nouvelle annonce.. Cette semaine sera placée sous le signe du dilemme : le meilleur comme le pire pourra encore arriver ! Ça promet !

A demain pour une nouvelle quotidienne !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES