Koh-Lanta : Caroline éliminée (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir, nouvel épisode de Koh-Lanta Raja Ampat sur TF1. Et après une série de plusieurs conseils, les jaunes ont la pression et doivent impérativement gagner…


Annonces

Mais Anthony a un coup de mou à cause du manque de nourriture. Sa mère le qualifie « d’estomac sur pattes » et il est habitué à manger toutes les deux heures ! Là, son organisme est mis à rude épreuve…

Chez les rouges, le stratège Maxime s’est coupé le pouce avec la machette alors qu’il coupait une noix de coco. Il est emmené à l’infirmerie pour des points de suture et est de retour le matin de l’épreuve de confort.

Pour cette épreuve, les deux équipes peuvent gagner de la nourriture : pommes de terre, oeufs, fruits, et même une tablette de chocolat !


Annonces

Mais alors que les jaunes avaient pris une belle avance sur les rouges, ils se sont faits rattrapés et ont une nouvelle fois perdu ! Nouvelle victoire des rouges, qui peuvent faire encore un bon repas à huit.

Chez les jaunes, Anthony n’en peut plus… Lui qui a tant besoin de manger est vraiment déçu d’avoir perdu l’épreuve de confort. Les filles sentent que son moral est au plus bas et décident donc de lui préparer un bon repas, avec du riz au lait. Anthony est touché par cette attention et son moral va mieux quand il se couche.

Le lendemain, l’épreuve d’immunité attend les deux équipes. Il faut tenir en équilibre sur un plan incliné au dessus de l’eau. Et alors que chez les rouges Olivier et Martin ne bougent pas, c’est Anthony qui flanche chez les jaunes malgré les encouragements de Teheiura. Les jaunes perdent encore et doivent donc une nouvelle fois affronter le conseil !

Pendant que les jaunes réfléchissent à qui éliminer, chez les rouges le tonnerre gronde… Les hommes sont septiques sur le collier d’immunité que Maxime dit avoir et qu’il ne leur a toujours pas montré… Maxime finit par le sortir mais Olivier et Martin rigolent face à un collier aussi mal fait, « digne d’un enfant ».

Chez les jaunes, Patricia a de la chance et trouve le collier d’immunité. Mais elle choisit de ne pas l’utiliser au conseil et ne dit rien aux autres. C’est finalement Caroline qui est éliminée, à cause du vote noir de Delisia.

La semaine prochaine dans Koh-Lanta Raja Ampat, ce sera l’heure de la réunification !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces