Le groupe Oasis reformé ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Ils se sont aimés, ils se sont détestés, et se détestent sûrement encore, et pourtant ils pourraient ensemble reformer le groupe Oasis. C’est en tout cas le souhait de Liam Gallagher.


Annonces

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone il s’est dit partant pour reformer le groupe en 2015 à l’occasion du 20eme anniversaire  d’Oasis. « Si on réussit à mettre notre connerie de côté, on pourrait tourner et jouer l’album en entier  » a t-il notamment déclaré tout en exigeant que soient remplies un certain nombre de conditions.

Cette idée de reformer le groupe pour le 20eme anniversaire n’est toutefois pas de lui puisque Noel Gallagher, l’autre membre fondateur d’Oasis, avait déjà suggéré cette idée l’été dernier.

Et même si les deux frères semblent sur la même longueur d’onde pour la célébration de leur 20 ans, ils continuent en attendant de se livrer à une petite géguerre sans intérêt par médias interposés.


Annonces

Il y a quelques jours à peine Noel Gallagher déclarait que son frère était totalement cinglé. Au mois d’Août c’est Liam qui portait plainte contre son frère pour diffamation.

Ah les histoires de famille….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces