Koh-Lanta : Délisia éliminée (résumé)


Capture TF1
Hier soir, TF1 diffusait le cinquième épisode de Koh-Lanta Raja Ampat. Après une longue série de défaites, les jaunes ont la pression !

Et justement chez les jaunes, après l’élimination de Benoit au précédent conseil, Délisia n’a pas le moral et veut quitter l’aventure… Ce serait le troisième abandon dans leur équipe, Anthony est en colère et en a marre !


ANNONCES

Les aventuriers n’essaient pas vraiment de la retenir et ça pousse la jeune femme à réfléchir et elle se laisse la nuit avant de prendre une décision définitive… Le lendemain matin, elle est sûr de vouloir rester, au grand soulagement de ses équipiers !

Chaque équipe doit construire une pirogue, et les jaunes ont un avantage puisque Teheiura est polynésien et en a déjà construit quand il était jeune avec sa famille. Teheiura prend donc les choses en main tandis que les rouges ont du mal à se mettre d’accord…


ANNONCES

Au moment de l’épreuve de confort, les jaunes sont soudés et coordonnés alors que chez les rouges, Ella et Laurent ne rame presque pas… Les jaunes remportent enfin une victoire ! Ils gagnent des steaks, des bananes et des jus de fruits, de quoi retrouver la forme.

Et alors que chez les rouges tout le monde, sauf Olivier, pointe Ella du doigt, les jaunes passent une bonne soirée.

Mais pour l’épreuve d’immunité, chaque candidat doit tenir un bambou sur sa tête. Les jaunes perdent face à Ella et Florence, qui avaient un mental d’acier.

Les jaunes doivent donc à nouveau affronter l’épreuve du conseil. Et alors que les votes sont assez dispersés, c’est finalement Délisia qui est éliminée et paie au prix fort sa récente envie d’abandonner.

Les jaunes ne sont donc plus que 5 face aux 7 rouges. Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de Koh-Lanta.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES