Secret Story 5 : Aurélie casse Marie après sa victoire



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir c’est Marie qui a été désignée comme la grande gagnante de Secret Story 5, à seulement 2% d’écart avec Zelko. Et dans l’After Secret, présenté par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre, on peut dire que l’ambiance était tendue…


Annonces

Peu d’anciens sont allés féliciter Marie pour sa victoire et l’heure était à la critique. Même Aurélie ne s’est pas gênée pour attaquer Marie et dire que Zelko méritait plus qu’elle de gagner Secret Story 5. Aurélie s’est énervée sur la façon dont Marie a gagné tandis que Zelko a reproché à la production d’avoir donné toute une série d’immunités à Marie et Aurélie…

« Pour moi le grand gagnant de cette aventure est Zelko. Je pense que même si le public de Marie va me huer que vous avez une très mauvaise image de Marie » a déclaré Aurélie. « Elle n’est pas vraiment ce que vous pensez. Elle m’a mis des couteaux dans le dos, elle m’a trahie tout au long de l’aventure ! »

Les anciens candidats étaient d’accord avec ces deux versions et Morgane a même souligné qu’ils avaient été obligés de subir ces avantages donnés à Marie et Aurélie.


Annonces

Benjamin Castaldi a tenté de calmer tout ce petit monde en disant que le public avait fait son choix, mais jamais dans l’histoire de Secret Story on a vu une gagnante aussi critiquée par les autres candidats…

Mais dans tous les cas, c’est bien Marie qui a gagné et est repartie avec le chèque de 150.000 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces