Danse avec les Stars : Francis Lalanne éliminé (résumé du prime)


Capture TF1
Nouveau prime de Danse avec les Stars saison 2. Ils ne sont plus que cinq couples en lice. Ce soir, ils interpréterons, comme la semaine passée, deux danses mais ce n’est pas tout ! C’est uniquement ce soir en direct que les duos vont connaître la musique sur laquelle ils danserons lors du second round… Une énorme difficulté !

C’est parti et ce soir, c’est Philippe Candeloro qui ouvre le bal ! Avec Candice Pascal, sur une rumba et sur du Johny Hallyday.. Au final, le jury est divisé! 39 points sur 60 ! Avec un petit 3 sur 10 de la part de Chris Marques pour la note artistique..
Ils peuvent dorénavant répéter leur prochaine danse … sur une musique de David Guetta.


ANNONCES

Enchaînent Shy’m et Maxime Dereymez.. Retour en 1925 ! Ce soir, nous revivons l’Histoire, sur un passo doble ! Sur 60, ils obtiennent 52 points avec un 10 de la part de Jean-Marc Généreux!

Magnéto « SOS Chris Marques ».


ANNONCES

Le troisième couple à se lancer est celui formé par Sheila et Julien Brugel! Une danse complètement ratée selon Chris Marques.. Au total, ils décrochent 31 points.. Et sont déçus.

Puis c’est au tour de Francis Lalanne et sa partenaire Silvia Notargiacomo.. Ils dansent un quick-step. Les notes juste après la pub !

Quelques minutes après….. Le couple décroche un total de 43 points et en sont fiers.

Le dernier à clore ce premier round est Baptiste Giabiconi ! Avec sa partenaire Fauve Hautot. Une superbe danse sur un air de risque qui leur rapportent une très bonne note: 49 points !

Pour sa seconde performance, Philippe Candeloro décroche 42 points.

Quant à Shy’m et Maxime sur une valse viennoise, ils obtiennent la formidable note de 47 points. Ils sont en tête du classement provisoire des juges avec 99 points sur 120!

Après la pause pubs, c’est Sheila et Julien qui relancent le show.. Avec une valse viennoise ! Ils obtiennent un total, pour cette valse, de 32 points avec des notes techniques très sévères!

Une samba au menu pour Francis Lalanne et sa partenaire Silvia! 37 points ! Soit 80 points au total !

Les professionnels de la danse nous font une petite démonstration en direct…

Pour mettre un terme à la compétition de ce soir, Baptiste et Fauve vont danser une rumba. Artistiquement presque parfait avec 25 sur 30 mais techniquement moyen avec seulement 16, soit donc 41 points pour cette rumba. Ils sont seconds du classement des juges avec 90 points.

Mais les votes du public peuvent encore tout faire changer…

Les votes sont clos ! Vont s’affronter lors de la dernière danse: les duos Baptiste Giabiconi/Fauve Hautot face à Francis Lalanne/Silvia Notargiocomo! Ils ont quelques minutes pour répéter …

Le public a voté et tranché.. Baptiste et Fauve poursuivent l’aventure avec 64% des votes! L’aventure est donc définitivement terminée pour Francis Lalanne et Silvia !
 
La semaine prochaine, ce sera la demi finale ! À samedi prochain !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES