Mariah Yeater menacée de mort par des fans de Justin Bieber


Crédit : magazine Star
Depuis quelques jours déjà l’affaire qui oppose Mariah Yeater à Justin Bieber fait beaucoup de bruit au sein de la planète people et agite tout particulièrement les fans du jeune chanteur.

Pour ceux qui auraient loupé un épisode rappelons que Mariah Yeater, une jeune californienne de 20 ans, accuse Justin Bieber d’être le papa de son bébé de 3 mois et demande une pension alimentaire. Elle affirme avoir eu un très brève relation avec le chanteur dans les coulisses d’un show donné à Los Angeles. Selon ses avocats elle disposerait de preuves solides et accablantes qu’elle fournira devant le tribunal. Elle réclame que soit effectué un test de paternité.


ANNONCES

Justin Bieber a déjà nié en bloc ces accusations menaçant au passage la jeune femme de poursuites pour des allégations qualifiées de fausses et diffamatoires.

Et comme il fallait s’y attendre les fans de Justin Bieber n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Selon « The Washington Post » certaines d’entre-elles sont allées jusqu’à menacer de mort la jeune maman.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES