Miss France 2012 : Francis Huster dit non aux « potiches de défilé »


TF1
Francis Huster est vice-président du jury pour l’élection de Miss France 2012, qui se déroulera samedi à Brest. Et alors qu’il est en désaccord avec Alain Delon, président à vie du jury de Miss France, on peut dire que Francis ne mâche pas ses mots dans une interview pour le nouveau numéro de Télé Loisirs.

« Miss France doit être la tête et les fesses ! » explique Francis Huster. « On ne peut pas mobiliser des millions de gens si c’est juste pour élire une potiche de défilé »


ANNONCES

Et l’acteur nous promet une soirée riche en rebondissements.

« Je ne m’interdirai pas de lui demander si elle est prête à aller sur le terrain de l’actualité, à mettre la main dans la boue, et au péril de sa vie… Croyez moi, il va se passer des choses pendant cette soirée ! »affirme Francis Huster.


ANNONCES

« Il faudrait un petit incident durant la soirée afin que l’on découvre la vraie personnalité des candidates. Je vais m’y employer » précise l’acteur.

On imagine que Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, devrait l’avoir à l’oeil tout au long de la soirée. D’autant qu’il devrait y avoir de l’ambiance pendant la cérémonie entre Francis et Alain Delon… Le président du jury a récemment confié au Parisien que Francis Huster « n’y connait rien en Miss » et que pour lui Miss France 2012 devra seulement être belle. Ca promet ! Mais peut être que grâce à aux on s’ennuiera moins que les années précédentes…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES