Victoria Silvstedt : elle a refusé Danse avec les Stars



0
(0)

Capture TF1

Annonces

La belle Victoria Silvstedt ne sera plus aux côtés de Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune, maintenant que l’émission sera reléguée à la case horaire du matin. La jeune femme, qui anime toujours les bêtisiers de TF1, s’est confiée dans une interview pour Télé Loisirs et elle affirme avoir refusé de participer à Danse avec les Stars.


Annonces

« J’adore Danse avec les Stars. On m’a proposé de faire partie du casting cette année. Mais trois mois à ne faire que ça, c’était trop long » a confié Victoria.

Et concernant son refus de continuer la Roue de la Fortune le matin avec Benjamin Castaldi, Victoria Silvstedt ne mâche pas ses mots et annonce clairement que c’est une histoire d’argent…

« Benjamin est très gentil mais le matin, ce n’est pas le même tarif que pour un access prime time. C’est huit fois moins d’argent que le soir ! Je n’allais pas accepté un job mal payé comme si j’étais une débutante. » a expliqué Victoria Silvstedt, sans langue de bois.


Annonces

C’est l’ancienne Miss France, Valérie Bègue, qui prendra la suite de Victoria et sera aux côtés de Benjamin Castaldi dans cette nouvelle version de La Roue de la Fortune.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces