Incroyable Talent : Gilbert Rozon ne voulait pas de la victoire de Marina



0
(0)

Crédit photo © Sébastien Dufour - M6.

Annonces

La sixième saison de l’émission « La France a un incroyable talent » s’est achevée ce mercredi 14 décembre sur une victoire de Marina, une jeune et talentueuse chanteuse de 13 ans. Et si cette victoire semble avoir fait le bonheur des téléspectateurs, enfin de ceux qui ont voté pour elle en tout cas, elle ne semble pas vraiment du goût de Gilbert Rozon, le « méchant » jury de l’émission.


Annonces

Sur son compte Twitter le plus charismatique des membres de notre jury n’a pas caché sa déception. Même s’il a reconnu que Marina était meilleure que ce qu’il aurait pu imaginer, il lâche « Marina vainqueur ! Nan mais c’est une blague ? Et Thomas alors ? » avant de qualifier le classement de véritable « honte ».

« Les gamins ne devraient pas avoir le droit de concourir » s’exclame t-il avant d’enfoncer le clou en lâchant « Le public a préféré un enfant à un talent »

Car pour Gilbert Rozon celui qui devait gagner c’est Thomas « Je suis vraiment déçu du classement. Thomas Boissy est un vrai talent! Il mérite vraiment la victoire ».


Annonces

S’étonnant que les Nina et Erika, les 2 contortionistes, soient si loin dans le classement, Gilbert Rozon donne son classement idéal : 1er Thomas Boissy, 2ème Marina, 3ème Lois 4 Erika Lemay, 5) Nans ou free styler.

Mais bon le public a choisi… et ainsi va la vie

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces