The Artist en tête des nominations des Golden Globes



0
(0)


Publicité

The Artist continue son rêve américain avec pas moins de six nominations pour la prochaine cérémonie des Golden Globes Awards ! Le film, réalisé par Michel Hazanavicius, arrive en effet en tête des nominations des Golden Globes 2012.


Le film est en course pour le Meilleur Film (comédie ou comédie muisicale), mais aussi Meilleur Acteur pour Jean Dujardin, Meilleure Actrice dans un second rôle pour Berenice Bejo, et Meilleur Réalisateur et Meilleur Scénario pour Michel Hazanavicius. La sixième nomination pour The Artist revient à Ludovic Bource pour sa musique.

Jean Dujardin avait promis d’apprendre l’anglais en accéléré s’il était nominé aux Etats-Unis, il va donc devoir s’y mettre sérieusement…

Les films « The Descendants » et « La Couleur des sentiments » sont juste derrière avec cinq nominations.


Publicité

Les Golden Globes étant en général une grande répétition des Oscars, le film devrait certainement être bien placé pour remporter le prix le plus prestigieux…

The Artist est sorti dans seulement quatre salles américaine le 25 novembre dernier, mais vu son succès chez les critiques, une sortie nationale est prévue pour le 23 décembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité