Jean Dujardin plaisante sur les Golden Globes


Jean Dujardin a réagit ce jeudi sur Europe 1 après l’annonce des six nominations du film The Artist pour la prochaine cérémonie des Golden Globes. L’acteur, qui est nominé dans la catégorie Meilleur Acteur dans une comédie ou une comédie musicale, a déclaré qu’il pouvait « presque s’arrêter là » après une telle consécration.

« On a pété le score. On peut presque s’arrêter là. On ne va pas y aller d’ailleurs. On a gagné, c’est bon. On n’ira pas » a déclaré Jean Dujardin ce matin, non sans l’humour qu’on lui connait.


ANNONCES

« Cela part quand même d’un mec qui est tout seul avec sa feuille en se disant ‘je vais faire un film muet en noir et blanc’. Il n’y a que lui qui y croit au départ. C’est incroyable comme ce film arrive à nous rendre heureux tous » a-t-il ajouté.

Michel Hazanavicius a en effet pleinement réussi le pari fou de réaliser un film muet et en noir et blanc en 2011. Et après la France, il a même conquis l’Amérique !


ANNONCES

Après les Golden Globes, on attend avec impatience l’annonce des nominations des Oscars, qui est prévue pour le début de l’année 2012.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES