NRJ Music Awards : nouveau décor en 3D !



0
(0)
©NRJ

Annonces

La cérémonie des NRJ Music Awards 2012 s’approche à grands pas. Pour mémoire elle se déroulera depuis le Palais des Festivals de Cannes le samedi 28 janvier prochain. Cette année encore elle vous sera présentée par Nikos Aliagas et sera retransmise en direct sur TF1 et NRJ.


Annonces

Pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé de nombreuses surprises. Des stars bien sûr mais pas seulement…

Interrogé par TF1 News le producteur de l’émission, Frédéric Pedraza, a dévoilé hier quelques-unes des nouveautés de cette 13eme cérémonie des NRJ Music Awards.

Histoire de vous surprendre les organisateurs ont imaginé un décor spectaculaire en 3D et avec des jeux vidéo ! A cela s’ajoutera un écran géant montant jusqu’au plafond, le plus grand écran jamais utilisé dans le cadre de la cérémonie, mais aussi 3 types de scènes.


Annonces

Cette année vous allez en prendre plein les yeux grâce à de nouveaux visuels mais aussi des mises en scène inédites.

On retiendra également que les NRJ Music Awards bénéficieront cette année d’un tout nouveau générique, celui du tube de LMFAO « Party Rock Anthem ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces