The Artist : après 3 Golden Globes, des Oscars ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Le film de Michel Hazanavicius « The Artist » a remporté pas moins de 3 trophées aux Golden Globes dimanche dernier à Los Angeles et est maintenant nominé 12 fois pour la prochaine cérémonie britannique des BAFTA Awards.


Annonces

Mais le film aura-t-il vraiment autant de succès aux Oscars ? C’est la question que tout le monde se pose désormais alors que « The Artist » ne sera pas jugé tout à fait de la même manière par l’Académie des Oscars.

En effet, aux Golden Globes « The Artist » était en compétition face à des films comiques mais aux Oscars toutes les catégories sont mélangées. Le film sera donc également en concurrence directe avec des films dramatiques. Les choses s’annoncent donc un peu plus compliquées.

Le plus gros concurrent de « The Artist » aux Oscars devrait être « The Descendants », film qui a aussi reçu un Golden Globes dimanche soir.


Annonces

Pour l’Oscar du Meilleur Acteur, Jean Dujardin aura cette fois en face de lui George Clooney, Brad Pitt, ou encore Leonardo DiCaprio.

Remporter un Oscar ne sera donc pas une chose aisée pour l’équipe de « The Artist ». Mais ce film muet et en noir et blanc n’a t-il pas déjà réussi son pari ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces