Zemmour et Naulleau boostent l’audience de M6



0
(0)
Crédit photo : ©Stéphane Ruet / Paris Première

Annonces

Dimanche soir les deux Eric faisaient leurs premiers pas sur M6 en troisième partie de soirée avec la rediffusion de leur émission « Zemmour et Naulleau », diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée sur Paris Première.


Annonces

Et alors que certains reprochaient à la chaîne d’avoir choisi un horaire trop tardif, les fidèles des deux Eric n’ont pas manqué ce rendez-vous.

Malgré une heure tardive de diffusion (ndrl l’émission a débuté à 0h25), Eric Zemmour et Eric Naulleau ont réussi à rassembler autour d’eux pas moins de  600 000 téléspectateurs (part d’audience de 13.3%).

Si ces chiffres n’évoquent peut-être rien pour vous sachez que grâce à l’émission la chaîne a gagné 300 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne de cette case de diffusion.


Annonces

Ces résultats ont permis à M6 d’être dimanche soir la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public en troisième partie de soirée.

Prochain rendez-vous avec  « Zemmour et Naulleau », vendredi prochain à 22h50 sur Paris Première puis en rediffusion sur M6 à partir de 0h15.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces