L’acteur Daniel von Bargen s’est tiré une balle dans la tête



0
(0)

Capture -DR

Annonces

Peut-être que ce nom n’évoque rien pour vous mais vous connaissez peut-être son visage. Daniel von Bargen a été le Commandant Edwin Spangler, le directeur du pensionnat militaire de Francis, dans la série télévisée “Malcolm”.


Annonces

Selon les informations des sites américains TMZ et Hollywood Reporter, l’acteur a réussi à prévenir lui même les secours après s’être tiré une balle dans la tête ! Il aurait ainsi composé le 911 (ndrl : le numéro des secours aux Etats-Unis) lâchant à son interlocuteur «Je me suis tiré une balle dans la tête, j’ai besoin d’aide». A noter que le site américain TMZ s’est procuré cet enregistrement.

Durant toute la durée de l’appel, soit une dizaine de minutes environ, le secouriste serait parvenu à le garder éveillé jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Il a été transporté l’hôpital de Cincinnati dans l’Ohio où son état a été jugé critique.

Selon les premières informations disponibles l’acteur aurait voulu mettre fin à ses jours afin d’éviter une opération chirurgicale au cours de laquelle il devait subir une amputation des orteils en raison de son diabète.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces