Un passage par la case prison pour Katy Perry

Crédits : PR Photos

Publicité

Que les fans de la chanteuse Katy Perry se rassurent… La chanteuse n’a pas commis d’acte pénalement répréhensible qui lui vaudrait d’effectuer un petit passage derrière les barreaux. Enfin selon les dernières nouvelles en tout cas.


Et même sans jouer au Monopoly, elle fera bien un passage par la case prison le 6 mars prochain. Après ses premiers pas de comédienne dans « How I Met Your Mother » Katy Perry campera en effet, le temps d’un épisode, le rôle d’une gardienne de prison dans la série Raising Hope.

Et ne croyez pas que l’uniforme la rende particulièrement sexy. Dans notre cas les scénaristes ont tout fait pour l’enlaidir…et ils y sont parfaitement arrivés.

Le site Hollywood Reporter précise que la venue de Katy Perry n’est pas dûe au hasard, la chanteuse étant la meilleure amie de Shannon Woodward, l’actrice qui campe le rôle principal de la sitcom.


Publicité

C’est Shannon qui aurait d’ailleurs proposé à Greg Garcia, le producteur exécutif de la série, d’embaucher sa copine. Et à en croire ses déclarations, il ne le regrette pas « Elle a fait un travail formidable, c’était hilarant » a t-il notamment déclaré.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut