Scandale autour d’une photo de Whitney Houston dans son cercueil



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Dans le genre « mauvais goût » on peut dire que le magazine américain « The National Enquirer » a frappé très fort. Connu pour ses excès ce tabloïd vient en effet de publier une photo de Whitney Houston dans son cercueil. Une photo qui choque forcément les fans mais aussi les proches de la défunte diva…


Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, nombreux sont ceux qui font part de leur colère face à la publication de ce cliché. C’est un manque de respect pour Whitney et ses proches s’indignent les fans de la chanteuse…

Certains n’y vont pas de main morte et en profitent pour taper durement sur un tabloïd dont les méthodes ont plusieurs fois été dénoncées… Mais visiblement la direction semble s’en moquer se montrant presque ravie de toute cette publicité.

Accompagnant la photo, « The National Enquirer » rajoute que les bijoux et les vêtements portés par la chanteuse représenteraient la coquette somme de 500 000 dollars.


Publicité

Plusieurs de nos confrères dont le site News de Stars rappellent que le tabloïd avait déjà été à l’origine d’un scandale du même type en 1977. « The National Enquirer » avait alors publié une photo d’Elvis Presley dans son lit de mort.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité