Nouveau record d’audience pour « Money Drop »



0
(0)

Crédits photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

TF1 ne doit vraiment pas regretter d’avoir choisi Laurence Boccolini pour présenter son nouveau jeu « Money Drop ». Depuis sa mise à l’antenne il bat régulièrement ses propres records d’audience.


Annonces

Ce fut encore le cas hier soir puisque selon le communiqué de la chaîne, ce jeu produit par Endemol Productions a signé son record en part d’audience sur les individus 4 ans et plus avec 26% de parts de marché.

Beau succès également auprès des femmes de moins de 50 ans RDA* avec une part d’audience moyenne de 28%.

En nombre de téléspectateurs « Money Drop » a séduit hier soir 5.4 millions de téléspectateurs se plaçant très largement en tête des audiences sur cette case horaire.


Annonces

Retrouvez « Money Drop » en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1!

Source : Médiamat – Médiamétrie
RDA* : Responsable Des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces