Audiences : Profilage confirme en 2eme semaine



0
(0)

Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Annonces

Et encore un succès d’audience pour la série policière de TF1 « Profilage » qui, il y a tout juste une semaine, faisait son grand retour sur l’antenne.


Annonces

Hier soir, pour la suite de cette 3eme saison inédite, elle s’est imposée sans difficulté aucune en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 22 mars 2012.

Ainsi hier soir le premier épisode inédit « Le plus beau jour de sa vie » a séduit 6.7 millions de téléspectateurs soit 25.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est 600 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.

En moyenne les deux épisodes de la soirée ont captivé 6.2 millions de personnes soit 25% de l’ensemble du public et 24% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

La deuxième place revient à France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » qui revenait hier soir sur les récents évènements de Toulouse et de Montauban. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.4 millions de téléspectateurs (pda 13.6%).

M6 complète le podium avec sa série américaine « Blue Bloods ». Le premier épisode « Le bal des débutantes » a séduit 2.5 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces