Whitney Houston morte d’un arrêt cardiaque à cause de la cocaïne

Crédits : PR Photos

Publicité

La cause de la mort de Whitney Houston a enfin été révélée, et selon le médecin légiste, la chanteuse est décédée d’une noyade accidentelle, après un arrêt cardiaque suite à la consommation de cocaïne.


Le corps de Whitney Houston a été retrouvé sous l’eau dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à Los Angeles le 11 février, quelques heures avant qu’elle doive assister à la soirée de pré-Grammy Awards organisée par son ami et mentor, Clive Davis.

Un certain nombre de médicaments sur ordonnance ont été trouvés dans la chambre de Whitney Houston, mais une autopsie réalisée le lendemain de son décès s’est révélée peu concluante.

La cause du décès de la chanteuse avait donc été reportée en attendant les résultats de toxicologie, et le légiste a ensuite demandé tous les dossiers médicaux des médecins de la chanteuse afin de déterminer quels médicaments elle prenait au moment de sa mort.


Publicité

Les conclusions du rapport d’autopsie ont été rendues publiques jeudi et a déclaré que la mort de Whitney Houston était accidentelle et « une conséquence des effets d’une maladie coronarienne athérosclérotique et de la consommation de cocaïne ».

Des traces de médicaments sous ordonnance et de marijuana ont été également trouvés à l’autopsie, mais ne sont pas considérés comme ayant contribué à sa mort.

« Aucun traumatisme ou acte criminel n’est soupçonné. » précise le rapport.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut