Lancement Officiel de « The Dance Oscars »



0
(0)

©The Dance Oscars - Les Trophées de la Danse (DR)

Annonces

Le concours de danse d’excellence « The Dance Oscars » arrive en France en 2012 avec une possibilité de mettre en avant des danseurs, associations, écoles de toute la France.


Annonces

Présentation du concept : Un concours de danse National à destination des groupes, associations, écoles de danse amateurs et/ou semi professionnels en sélection départementales puis régionales pour accéder à une finale Nationale les « Dance Oscars France ».

Magalie Vaé, gagnante de la Star Academy 5 qui prépare son second album et Fauve Hautot, danseuse professionnelle et médiatisée seront les égéries en 2012 « The Dance Oscars ».

Un nouveau concept en France, permettant ainsi aux danseurs de défendre les couleurs de leur association, leur école, leur université et de représenter leur département / leur région à une finale Nationale.


Annonces

Chaque région dispose d’une délégation permettant d’être proche du grand public et des différents
partenaires, en 2012 les régions suivantes seront représentées :

– Lorraine
– Rhônes Alpes
– Ile de France
– Poitou Charentes
– Nord Pas de Calais
– Champagne Ardennes

La finale Nationale aura lieu le Samedi 15 Septembre 2012 proche de Metz avec plus de 4000 € de cadeaux pour les groupes gagnants et sera télévisée dans un premier temps dans l’Est de la France.

Cette nouvelle organisation qui sera pionnière en France a un objectif simple et attractif, mettre en avant la danse et ses membres…

Les inscriptions pour les groupes sont d’ores et déjà ouvertes pour l’ensemble des finales régionales via le site : www.danceoscars.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces