Les Experts avec Justin Bieber en tête des audiences



0
(0)

Crédits photo : ©ABC

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 7 mars 2012, c’est sans surprise la série américaine de TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Pour l’occasion les flics les plus célèbres du PAF recevaient un « invité de marque » en la personne de Justin Bieber.


Annonces

Dans cet épisode baptisé « Tic Tac » le jeune chanteur campe le rôle d’un ado à problème poseur de bombes. Verdict : 7.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28.5% du public présent devant son poste de télévision

En moyenne les 2 épisode de la soirée ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 33% des femmes de moins de 50 ans RdA* .

Sur la deuxième marche du podium, mais assez loin derrière, France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir il était consacré à une belle région, le Nord. Un thème qui a captivé 3.9 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec son émission « Recherche appartement ou maison ». Hier soir le prenier numéro inédit a séduit 3.7 millions de téléspectateurs soit 13.6% des 4 ans et +.

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces