50 mn Inside : sommaire du 14 avril 2012

Crédits : NILS HD/TF1

Publicité

Comme chaque samedi, Nikos ALiagas vous donne rendez-vous par deux fois aujourd’hui sur TF1. Avec « The Voice : la plus belle voix » bien sûr mais aussi aux côtés de Sandrine Quétier pour un nouveau numéro de « 50 mn Inside ».


Cette semaine au programme Madonna, les dénicheurs de stars ou bien encore Patrick Bruel. Voici tout de suite le sommaire de ce nouveau numéro à suivre dès 18h45 sur TF1.

Madonna : rien ne va plus pour la reine de la pop. Deux semaines  seulement après la sortie de son nouvel album, les ventes s’effondrent. Un échec historique pour Madonna affirme le magazine américain Forbes pour qui aucune grande star n’avait autant chuté dans les charts américains.

Du top au flop : la Madone est-elle dépassée ? L’enquête de 50 mn Inside, un document signé Elsa Lhéritier.


Publicité

Lors de leurs premiers essais, Sophie Marceau, George Clooney et Scarlett Johansson étaient timides, maladroits, peu sûrs d’eux. . Aujourd’hui, ce sont des stars. Qui sont ceux qui ont su les repérer ? Cédric Le Gallo vous fait plonger dans l’univers des dénicheurs de stars et des directeurs de casting.

Au programme également de ce nouveau numéro de « 50 mn Inside » Patrick Bruel.  Acteur et chanteur (son nouvel album est prévu pour l’automne prochain),  il viendra évoquer la sortie du film « Le Prénom » dont il est l’acteur principal. Patriiiiiik s’est aussi prêté au jeu : revivre cinq jours qui ont marqué sa carrière.

Quant au document Inside de la semaine, il nous fera voyager jusqu’en Afrique du Sud. A 40 minutes d’hélicoptère de Johannesbourg, en pleine savane, se trouve l’un des terrains de golf les plus étonnants du monde, l’un des lieux de villégiature préférés des stars et des hommes d’affaire. Un reportage signé Anne-Charlotte Gourraud.

Et bien sûr comme chaque semaine vos rubriques préférées : Planète People et People police

50 mn Inside ce samedi 14 avril 2012 dès 18h45 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut