Dr House : Lisa Edelstein nue pour la PETA (PHOTO)



0
(0)

PETA

Publicité

Lisa Edelstein, ancienne actrice vedette de la série « Dr House », a posé nue pour la PETA, association de défense des animaux (équivalent américain de notre SPA).


En effet, l’actrice a posé complètement nue sur un lit de légumes verts à feuilles pour promouvoir le végétarisme dans une nouvelle campagne sexy pour la PETA.

Lisa Edelstein n’a eu aucun scrupule à dévoiler sa silhouette parfaite pour encourager les gens à ne plus manger de viande. L’actrice avoue d’ailleurs être végétarienne depuis l’âge de 15 ans.

« Je n’ai jamais été une grande mangeuse de viande. J’ai toujours été difficile. J’ai été élevé dans une maison avec de la viande casher, et si vous êtes élevé avec une restriction alimentaire, ce n’est pas si difficile d’avoir un autre type de restriction alimentaire. » a confié Lisa Edelstein au magazine Prevention.


Publicité

« À un certain moment, j’ai rêvé que je mangeais du poulet. Mais dans le rêve, j’ai compris que c’était en fait des miniatures de jambes et de bras d’hommes. (…) Une fois que j’avais fait ce lien, ce n’était tout simplement pas quelque chose que je voulais manger. » a expliqué l’actrice.

Lisa Edelstein admet qu’elle a également posé pour PETA afin de mettre en évidence les effets de l’industrie de la viande sur l’environnement.

« L’industrie de la viande est vraiment toxique pour l’environnement. Dans l’industrie du bétail – outre le fait qu’il ya beaucoup de choses cruelles qui se passent… – le fumier est extrêmement toxique. Nous avons juste besoin de nous replier sur la culture autant que nous le pouvons. » a-t-elle ajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité