Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 1 (16 avril 2012)



0
(0)

C’est parti pour le tout premier épisode des Anges de la Télé-Réalité 4. Les nouveaux anges vont vivre dans une grande villa à Honolulu, à Hawaï. Le paradis quoi !


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

C’est le jour du grand départ. A l’aéroport, Geoffrey et Marie sont les premiers à arriver. Ils sont suivi par Anthony, de Koh-Lanta 2011, mais ne le reconnaissent pas… Les Anges arrivent petit à petit et apprennent à se connaitre.

Pour rappel, les candidats de cette saison sont : Amélie Secret Story 4 – Les Anges 1), Sofiane Star Academy 4 – Les Anges 2), Myriam Abel (Nouvelle Star 3 – Les Anges 3), Marie et Geoffrey, Aurélie (Secret Story 5), Anthony (Koh Lanta 2011), Julia (L’Ile des Vérités), Bruno (Nouvelle Star 4 – Encore une Chance), Nabilla (L’Amour est Aveugle), Catherine (Koh Lanta 2006), et l’un ange anonyme, Mohamed.

Mohammed a 22 ans et est fan de break dance. A Hawaï, il rêve de devenir danseur professionnel et de tourner dans des clips.


Annonces

L’avion emmène les anges à Honolulu. Amélie est déjà arrivée à Hawaï, avec son bébé, Hugo. Elle veut créer une ligne de vêtements pour enfants et annonce que son caractère n’a pas changé ! Elle doit dire au revoir à son fils pour rejoindre la villa des Anges et le laisser avec sa nounou habituelle, venue de Belgique pour l’occasion.

Pendant ce temps, les autres arrivent à l’aéroport. Ils sont accueillis par des hawaïennes qui leur passent des colliers de fleurs autour du cou… avant de monter dans une limousine ! L’ambiance est détendue et les Anges s’éclatent déjà. Ils décident de faire un détour par la plage et se mettent en maillots pour un premier bain.

Mohammed découvre Marie, qui ne veut absolument pas se laisser mettre à l’eau et lui griffe le torse…

Amélie arrive à son tour à la plage. Marie se dit « soulagée » par son arrivée puisqu’elle a aussi a été « très critiquée après Secret Story ».

Retour dans la limousine pour se rendre à la villa. Amélie annonce d’entrée que les filles choisissent leur chambre en premier !

Ils découvrent une villa immense, avec plusieurs piscines, « comme on en voit que dans les films » explique Marie.

Les Anges se tournent vite vers les recherches de chambres… Et c’est là que les premières tensions apparaissent entre Marie et Geoffrey. Marie angoisse à l’idée qu’ils ne soient pas dans la même chambre… Elle s’énerve quand Anthony et Mohammed se choisissent le grand lit que Marie voulait partager avec Geoffrey.

Mohammed enlève le sac de Marie posé sur le lit et installe sa valise à la place… Marie commence déjà à se prendre la tête, ce que Geoffrey ne comprend pas. Il enlève la valise de Mohammed et les garçons leur laissent finalement ce lit tant convoité…

Geoffrey avoue en interview qu’ils s’isolent avec cette chambre et que ça le « saoule un peu ».

Pendant que les Anges sont tous ensemble dans le salon, Marie s’isole et range toutes ses affaires au lieu de s’intégrer… Ce qui ne plait pas à Geoffrey.

Marie convoque Geoffrey : elle n’apprécie déjà pas que Julia soit trop près de lui et lui fait une crise de jalousie ! On se croirait revenu dans Secret Story 5…

Ce premier épisode des Anges de la Télé-Réalité 4 se termine avec cette première scène de ménage. Dans le prochain épisode, Marie et Geoffrey vont finalement décider de faire chambre à part… Et 5 nouveaux anges vont les rejoindre dans la villa !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces