Intouchables, c’est 15 millions d’entrées à l’étranger !



0
(0)

Affiche du film ©Gaumont

Annonces

Le film d’Olivier Nakache et Eric Toledano « Intouchables » continue son très beau parcours. Après avoir attiré 20.3 millions de spectateurs dans les salles françaises, c’est hors de nos frontières qu’il séduit désormais les spectateurs.


Annonces

Ainsi et selon des informations publiées ce matin dans « Le Parisien » la comédie vient de franchir la barre des 15 millions d’entrées à l’étranger.

Selon Unifrance, et au cours des 20 dernières années, seuls 3 films en langue française sont parvenus à franchir ce cap : « Le fabuleux destin d’Amelie Poulain » en 2001, « La marche de l’empereur » en 2005 et « Astérix contre César » en 1999.

Au total ce long métrage porté par Omar Sy et François Cluzet aurait déjà rapporté la bagatelle de 320 millions de dollars de recettes.


Annonces

C’est en Allemagne que le film fait sa plus belle carrière internationale avec déjà 7,6 millions de spectateurs. Pour l’anecdote sachez qu’en Suisse « Intouchables » est le deuxième plus gros succès du cinéma derrière Titanic !

Rappelons qu’ « Intouchables » fera également l’objet d’un remake aux Etats-Unis. Et c’est Colin Firth qui est pressenti pour reprendre le rôle de François Cluzet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces