Audiences : malgré le foot « The Voice » garde la tête



0
(0)

Concurrence plus difficile qu’à l’accoutumée hier soir pour le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » qui devait exceptionnellement faire face à du foot avec la finale de la coupe de la ligue entre Lyon et Marseille, un match diffusé sur France 2.


Annonces

Si cette belle affiche a quelque peu bousculé les talents de « The Voice », l’émission présentée par Nikos Aliagas a toutefois réalisé une très belle performance d’audience en rassemblant 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.7% du public présent devant son poste de télévision.

Crédits photo : Shine France/TF1

Annonces

Pour mémoire les 4 talents qui ont quitté l’aventure « The Voice » hier soir sont : Flo, Valérie, Pia et Maureen. Voir notre résumé en cliquant ici.

La deuxième place c’est donc France 2 qui la décroche avec la finale de la Coupe de la Ligue qui s’est soldée par une victoire de l’Olympique de Marseille par 1 but à 0. C’est la troisième coupe de la Ligue consécutive pour les hommes de Didier Deschamps. Verdict : 5.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.3%.


Annonces

M6 complète le podium avec deux épisodes inédits de sa série « Hawaii 5-0 ». Ils ont été suivis par 2.6 millions de fans en moyenne soit un peu plus de 10% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces