The Voice : l’élimination de Philippe fait encore débat



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Philippe Tailleferd a été éliminé de l’aventure « The Voice : la plus belle voix » lors du premier grand show en direct, c’était il y a déjà 3 semaines. Une polémique s’en était suivie, de nombreux internautes reprochant à Louis Bertignac  d’avoir fait le mauvais choix.


Annonces

Aujourd’hui, et alors que l’on pensait la plaie refermée, voilà que « l’affaire » rebondit dans la presse.  Le magazine Télé Star en fait même le débat de la semaine de son nouveau numéro (celui avec Matt Pokora en couverture).

« Bertignac a t-il fait une erreur en choisissant Louise ? »  s’interroge le célèbre magazine de télévision qui pour l’occasion a donné la parole aux principaux intéressés.

D’un côté Bertignac qui se dit gêné pour Philippe mais qui ne semble pas regretter pour autant sa décision. « Elle (ndrl : Louise) m’a carrément épaté sur sa version de « La vie en rose » (…) je ne pouvais pas ne pas la choisir ».


Annonces

De l’autre Philippe qui ne semble pas encore avoir digéré cette décision « J’étais plus dans The Voice qu’elle (…) je collais plus au concept » a t-il notamment déclaré tout en reconnaisant que « The Voice » a été une super aventure.

Pour le reste c’est en page 3 de votre dernier numéro de Télé Star.

retrouvez notre interview de Philippe en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces