Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 18 (9 mai 2012)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 18 des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quittés alors que Julia et Sofiane s’ignoraient…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Julia et Sofiane sont isolés dans la piscine mais ils ne se décrochent pas un mot… Julia essaie de lui parler mais Sofiane ne veut pas lui parler et dit qu’il n’y a rien eu entre eux…

Pendant ce temps là, les filles arrivent au centre culturel polynésien. Catherine en profite pour essayer de faire la paix avec Amélie.

Geoffrey et Anthony vont chez un coiffeur pour hommes. Dans la voiture, ça discute de l’histoire Sofiane/Julia… Anthony pense que leur histoire est finie. Il en profite pour conseiller à Geoffrey de parler à Marie.


Annonces

En rentrant du coiffeur, Anthony encourage Marie à parler à Geoffrey… Marie ne pense qu’à Amélie et son rapprochement avec Geoffrey.

A Los Angeles, Bruno, Mohammed et Nabilla découvrent leur appartement. Le soucis pour les Anges, c’est qu’il n’y a que deux lits pour trois… Bruno et Nabilla encouragent Mohammed à dormir sur le canapé.

Nabilla reçoit un coup de téléphone d’un photographe qui veut la rencontrer et lui donne un rendez-vous pour le lendemain. Elle stresse et demande aux garçons de l’accompagner.

A la villa, Amélie continue de draguer Geoffrey… Marie prend ça pour de la provocation et veut partir ! Mais finalement en discutant avec Catherine, Marie décide de rester pour « ne pas faire gagner Amélie ».

Dans le prochain épisode, Marie ne veut plus se laisser faire face à Amélie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces