Audiences : très large domination des Experts de TF1



0
(0)
Crédits photo : ©ABC

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 9 mai 2012, c’est encore une fois la série télévisée de TF1  « Les Experts » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.6 millions d’inconditionnels, le premier épisode inédit de cette 11eme saison a pulvérisé la concurrence attirant 27.6% des téléspectateurs. En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé 7.3 millions de fans.

Avec de tels scores, inutile de vous préciser que les chaînes d’en face se sont contentées de pas grand chose.

Ainsi en deuxième position le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » ne fait pas mieux que 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.6%.


Annonces

M6 complète le podium avec le troisième épisode de « Pekin Express, le passager mystère ». Pour info le passager était Alex Goude, le co-présentateur de l’émission « La France a un incroyable talent ». Côté audimat cette 3eme étape de l’aventure a rassemblé 3.6 millions de personnes soit 14,3 % des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont la nouvelle série « Clash » n’a suscité la curiosité que de 2.7 millions de téléspectateurs (pda 9.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces