Grosse désillusion pour « Dark Shadows » !



0
(0)
© Warner Bros

Annonces

Ce matin, on peut le dire aisément, c’est une grosse désillusion pour Tim Burton et tous les héros du film « Dark Shadows ». Le film, écrasé il est vrai par l’incroyable carton d’Avengers (voir Avengers : déjà 1 milliard de dollars de recettes) réalise un démarrage pour le moins décevant au box-office nord américain.


Annonces

Avec seulement 28.8 millions de dollars de recettes, ce film fantastique porté par Johnny Depp fait pâle figure à côté des des 100 millions de dollars de recettes générés par le dernier né des studios Marvel « Avengers ».

Non seulement « Dark Shadows » se contente de la deuxième place mais il est surtout très en dessous de ce qu’avait pu espérer la Warner. Il faut dire que le budget du film est conséquent… 100 millions de dollars.

Dans le top 5 figurent également « Think Like a Man » avec 6.3 millions de dollars de recettes supplémentaires (cumul 82 millions de dollars »), « Hunger Games »  avec 4.4 millions supplémentaires (cumul 387 millions) et « The Lucky One » avec 4.1 millions de dollars (cumul 54 millions).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces