Audrey Pulvar arrête son émission sur France Inter


Capture i-télé

ANNONCES

A la fin de l’année 2010 Audrey Pulvar avait déjà été privée d’antenne à la fois sur I-Télé et sur France Inter. En cause la candidature de son compagnon à la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle. A l’époque la journaliste n’avait pas caché sa lassitude.

Rebelote aujourd’hui après la désignation du nouveau gouvernement, premier gouvernement de l’ère François Hollande. Son compagnon, Arnaud Montebourg,  vient en effet d’être nommé ministre en charge du redressement productif.

Suite à cette nomination la direction de France Inter et Audrey Pulvar annoncent avoir décidé d’un commun accord de l’arrêt de l’émission qu’elle présentait depuis 2 ans chaque matin entre 6 et 7 heures.

Leur collaboration ne semble pas pour autant terminée puisque la direction de la station a indiqué dans un communiqué « La direction de France Inter, avec Audrey Pulvar, réfléchit dès à présent à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012 »,


ANNONCES

La place d’Audrey Pulvar dans « On n’est pas couché » sur France 2 est-elle également menacée ? Pour l’instant la direction de France Télévisions ne semble pas vouloir précipiter les choses et rappelle qu’on ne parlera pas politique dans l’émission de Laurent Ruquier avant plusieurs semaines, en raison des élections législatives.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES