Audrey Pulvar tacle Valérie Trierweiler !


Première Dame ? Un rôle qu’Audrey Pulvar n’aurait voulu pas voulu endosser ou alors à sa manière. Invitée samedi soir de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », l’ex chroniqueuse de l’émission est venue pour parler de son livre « Libres comme elles » répondant aux questions d’Aymeric Caron et et de sa remplaçante Léa Salamé. Lors de cette interview, il a notamment été question de sa relation avec l’ex-ministre de l’Économie, Arnaud Montebourg.

Une situation pas forcément évidente surtout lorqu’on exerce le métier de journaliste.


ANNONCES

« Je suis journaliste et j’interroge les gens de gauche et de droite de la même façon » a t-elle rétorqué après qu’Aymeric Caron lui ait lancé « Vous étiez quand même d’accord politiquement avec Arnaud Montebourg, il faut être honnête ».

Photo : © Gérard BEDEAU / France Télévisions
Photo : © Gérard BEDEAU / France Télévisions

Mais ce que de nombreux observateurs ont retenu c’est le petit tacle qu’Audrey Pulvar a adressé à Valérie Trierweiler dont le livre a fait sensation en cette rentrée littéraire.


ANNONCES

Et tout a commencé lorsqu’elle a évoqué la première Dame qu’elle aurait pu devenir si son ancien compagnon avait été élu à l’Elysée.

« Ça aurait été pour moi un cauchemar. Je n’aurais pas du tout été une première dame, j’aurais été quelqu’un qui dit : Vous avez élu un homme, il est à l’Élysée. Moi, je continue, je fais mon travail, j’habite ailleurs, je fais autre chose et oubliez-moi. ».

Et c’est quand Laurent Ruquier a lâché « C’est ce qu’a voulu faire Valérie Trierweiler » qu’Audrey Pulvar y est allée de son petit commentaire.

« En ayant un bureau à l’Élysée ? (…= En étant de tous les voyages officiels, en étant sur les photos ? On ne peut pas être sur la photo et commenter la photo en même temps, ce n’est pas possible. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES