Valérie Trierweiler a eu tort de sortir ce livre !


© Arenes Editions
© Arenes Editions

Le livre de Valérie Trierweiler « Merci pour ce moment » continue de faire le buzz plusieurs jours après sa sortie. Son triomphe en librairies comme sur le net en fait le best-seller de cette rentrée 2014/2015. Tant pis si certains libraires font la mou et rechignent à le vendre !

Face à un tel succès, nombreux sont ceux à se demander si l’ex compagne de François Hollande a eu tort ou raison d’écrire ce livre et d’exposer ainsi sa vie privée aux yeux de tous !


ANNONCES

Et pour Audrey Pulvar, la réponse est NON ! Dans un entretien accordé au Parisien, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg se montre on peut plus claire sur le sujet.

« Je n’aurais jamais écrit un livre comme celui-là ! Elle a eu tort de le faire maintenant. Si elle voulait échapper à l’accusation d’avoir écrit ce livre dans le but de nuire et de gagner de l’argent, il fallait attendre que François Hollande ne soit plus au pouvoir » a t-elle notamment déclaré.


ANNONCES

Pour Audrey Pulvar ce livre n’est pas celui d’une journaliste mais bien celui d’une femme blessée.

Rappelons que « Merci pour ce moment » n’est plus disponible pour le moment sauf dans sa version e-book. Retour en librairies à compter du 13 septembre prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES