Avengers : déjà 1 milliard de dollars de recettes



0
(0)
© The Walt Disney Company France

Annonces

Les super-héros d’Avengers continuent leur incroyable parcours aux Etats-Unis comme dans le reste du monde. Les derniers chiffres du box-office nord-américain sont tout simplement impressionnants. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues et tous ceux qui veulent exploiter la moindre faille du film pour faire du buzz.


Annonces

Selon les chiffres de la société Exhibitor Relations, et avec 103.2 millions de dollars de recettes supplémentaires aux Etats-Unis, le dernier film des studios Marvel affiche désormais un incroyable cumul de 373.2 millions de dollars de recettes. Plutôt pas mal pour deux semaines d’exploitation seulement.

Quand on prend en compte les recettes des autres pays, soit près de 630 millions de dollars de recettes supplémentaires, on atteint un cumul de 1 milliard de dollars.

A ce rythme Avatar et Titanic n’ont qu’à bien se tenir. Rappelons que c’est le film de James Cameron « Avatar » qui est à ce jour le plus gros succès de l’histoire du cinéma avec 2.73 milliards de dollars de recettes.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces