Johnny Depp : il dément une rupture avec Vanessa Paradis



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Johnny Depp est actuellement à l’affiche du film de Tim Burton « Dark Shadows », aux côtés d’Eva Green et Michelle Pfeiffer. Et alors que Johnny Depp et le casting du film étaient hier soir à la première du film à Londres, l’acteur a décidé pour la première fois de répondre aux rumeurs de rupture avec sa compagne, Vanessa Paradis.


Annonces

Johnny Depp a démenti être séparé de Vanessa Paradis, avec qui il est en couple depuis 14 ans et qui lui a donné deux beaux enfants.

Le couple est au coeur de rumeurs de rupture depuis plusieurs mois et Vanessa Paradis les avait déjà démenties lors d’un passage au Grand Journal de Canal+.

« Pas du tout. Les rumeurs ne sont pas vraies. Elles ne sont absolument pas vraies. » a déclaré Johnny Depp mercredi soir sur le tapis rouge de « Dark Shadows » à Londres.


Annonces

« Peu importe ce que je dis à ce sujet, les gens croient le contraire. Je ne peux rien dire de plus à part que nous n’avons pas rompu » a ajouté l’acteur.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ne sont pas apparus ensemble sur un tapis rouge depuis plus d’un an. Et l’actrice et chanteuse française a brillé par son absence aux côtés de son compagnon lors des Golden Globes plus tôt cette année.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces