Quotidien : la chambre de Vanessa Paradis choque les téléspectateurs (VIDEO)



4.5
(21)

Annonces

Après la polémique autour de l’interview de Zahia Dehar la semaine dernière dans Quotidien (voir notre article), Yann Barthès interrogeait Vanessa Paradis depuis chez elle hier soir dans son émission quotidienne de TMC. Et cette fois, ce n’est pas le choix de l’invité qui a fait parler les téléspectateurs mais… la déco de la chambre de la chanteuse !


Annonces

En effet, avec tout les lives du confinement, les célébrités dévoilent leurs intérieurs et ça peut parfois surprendre. Ca a été le cas hier soir pour Vanessa Paradis, qui faisait sa conversation visio avec Yann Barthès depuis sa chambre.

Quotidien : la chambre de Vanessa Paradis choque les téléspectateurs (VIDEO)
Capture TMC

Annonces


Annonces

Si l’animateur a salué la déco fleurie de Vanessa Paradis, les internautes n’ont pas été si tendres et la chanteuse a pris cher sur le réseau social Twitter.

« Quoi ? C’est ça la chambre de Vanessa Paradis ??? Mais c’est saaaaale !!! » a écrit un internaute tandis qu’un autre va encore plus loin : « c’est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? C’est un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1 ».


Annonces

Autant dire que comme souvent désormais, Twitter a encore une fois servi à déverser de la méchanceté au lieu de commenter le fond. Rappelons que Vanessa Paradis a écrit une chanson pour le personnel soignant le mois dernier, chanson que Yann Barthès a rediffusé hier soir dans Quotidien.

VIDEO Vanessa Paradis invitée de Quotidien

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces