Vanessa Paradis : mise au point concernant l’état de santé de son fils…

Vanessa Paradis : actu. Il y a 48 heures à peine tous les médias ou presque se sont fait l’écho des déclarations d’Yann Gonzalez, le réalisateur du dernier film de Vanessa Paradis « Un couteau dans le cœur ».

Vanessa Paradis va se marier !
Crédits : PR Photos

Lundi soir, à Paris à l’occasion de la première du film au MK2 Quai de Seine, il a ainsi déclaré : « J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir (…) Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils »

Des propos qui ont suscité une vive inquiétude chez les fans de la chanteuse et comédienne française mais aussi, on l’imagine en tout cas, chez certains de ses proches. S’agissant également du fils de Johnny Depp, inutile de vous préciser que les tabloïds américains s’en aussi mêlés !

Et alors qu’une source a déclaré au magazine américain People que l’adolescent (Jack John Christopher, ndrl) se portait bien et n’avait pas de problème de santé particulier, le site Pure People indique aujourd’hui qu’il souffre simplement d’une gastro-entérite…

Vanessa Paradis elle même a fini par sortir de sa réserve en déclarant au Journal de France : « Ne comptez pas sur moi pour évoquer ce sujet car je ne le fais avec personne ». Elle est aussi revenue sur les rumeurs d’un prochain mariage : une info qui relève de sa vie privée et qu’elle n’a pas souhaité confirmer.

4.29/5 (7)

Notez cet article