Koh-Lanta : Freddy éliminé (résumé)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouveau prime de « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Après l’élimination de Francis au dernier conseil, rien ne va plus au sein des ex-jaunes.


Annonces

Dans la tribu réunifiée, Maud a du faire le choix de se rallier aux rouges. Elle avoue clairement que c’est elle qui a fait pencher la balance du côté des ex-rouges en votant comme eux. Freddy, Moussa et Wafa crient à la trahison et l’après conseil tourne en règlement de compte…

De retour au camps, Freddy et Moussa ne veulent même plus dormir dans la cabane pour ne pas être près de Maud. Chez les ex-rouges, on est du côté de Maud, qui leur a permis de revenir à égalité numérique.

L’heure de l’épreuve de confort a sonné. C’est la toute première en individuel et il s’agit de manger des insectes ! Denis Brogniart leur annonce qu’ils doivent manger des blattes et des criquets ! Les deux premiers à les manger sont Coumba et Freddy. Ils se retrouvent donc en finale de l’épreuve de confort et doivent choisir des co-équipiers.


Annonces

Coumba fait équipe avec Bertrand tandis que Freddy se retrouve avec Wafa. Ca se joue à un cheveux mais c’est Coumba et Bertrand qui terminent de manger leurs yeux de piton en premier. Ils remportent un après-midi et une soirée dans un village cambodgien. Ils font une balade à dos d’éléphants et mangent un bon repas.

Pendant ce temps là au camps, tout le monde ou presque cherche le collier d’immunité…

Le lendemain, Coumba et Bertrand rentrent au camps, des souvenirs plein la tête. Ils racontent tout aux autres aventuriers.

C’est déjà l’heure de la deuxième d’épreuve d’immunité en individuel. Il s’agit de mémoriser un masque les yeux bandés et de retrouver un masque identique. La première étape se fait en équipe, deux par deux. Bertrand et Teheiura sont les meilleurs et terminent les premiers. Ils s’affrontent donc pour l’ultime étape, et choisissent deux guides. Bertrand choisit Freddy tandis que Teheiura opte pour Coumba. Et pendant cette étape, Freddy triche en tentant de désorienter Teheiura ! Bertrand gagne mais Coumba est en colère de la tricherie de Bertrand !

Freddy présente finalement ses excuses et Denis Brogniart annonce que le conseil va se dérouler immédiatement.

Après les pubs, on retrouve donc le conseil. Maud et Freddy se retrouvent à égalité et Claude a le vote noir contre lui. Freddy est finalement éliminé avec 6 votes contre lui. Il quitte définitivement l’aventure et affirme que c’est la faute de Maud…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces