Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 42 (12 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 42 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté avec Geoffrey qui voulait dormir dans la chambre de Julia et Marie qui tentait de l’en empêcher…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

A la villa, Geoffrey et Julia ont fini par s’endormir côte à côte… Marie a dormi dans le canapé après s’être engueulée avec Geoffrey une bonne partie de la nuit.

Nabilla est en colère après que les deux ex l’aient empêchée de dormir. Et Marie décide justement d’utiliser sa salle de bain… Amélie les entend crier et rejoint Nabilla. Amélie raconte que Marie a crié jusqu’à 5h du matin ! Et Nabilla reproche aussi à Amélie d’avoir crier…

L’ambiance est électrique dans la villa et Amélie se retourne vers Marie, qu’elle ne supporte plus. Tout le monde n’a dormi que deux heures et Marie en remet une couche…


Annonces

A Los Angeles, loin des clashs, Anthony se prépare pour aller coacher Denis Rodman. Aurélie et Sofiane l’accompagnent.

A la villa, l’ambiance est très mauvaise et personne ne se parle… Et un nouveau clash éclate entre Amélie et Marie. Ca sonne à la porte juste après le clash, c’est le chef gastronomique qui vient chercher les Anges pour les emmener travailler à son restaurant. Mais d’abord, les Anges se retrouvent dans une ferme à devoir traire les vaches… Nabilla et Bruno ont vraiment du mal et son dégoûtés !

Pendant ce temps là à Los Angeles, Anthony commence à coacher Denis Rodman.

Les Anges doivent ensuite aller ramasser des légumes. Nabilla et Bruno rigolent et Catherine le prend mal et les envoie promener… Nabilla veut ouvrir quelque chose qui ressemble à des petits pois mais un liquide lui jaillit dans l’oeil. Nabilla ne voit plus rien et son oeil brule… Bruno pense que c’est lié à Catherine et que « c’est une sorcière ».

Dans le prochain épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4 », les Anges vont cuisiner pour les clients du restaurant. A L., Sofiane rencontrera Eric Bénet. Et à Hawaï, deux clans vont se former…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces