L’amour est dans le pré : saison 7 dès le 2 juillet (VIDEO)



0
(0)

Vous l’attendiez ? Alors bonne nouvelle ! La saison 7 de votre émission « L’amour est dans le pré » débarque sur M6. Premier rendez-vous de la saison le lundi 2 juillet dès 20h50. Cette année, ils sont 14 nouveaux agriculteurs, 11 hommes et 3 femmes, qui rêvent de trouver enfin l’âme soeur.


Annonces

Après s’être confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand, lors des épisodes « portraits » diffusés en janvier dernier, le moment est venu pour les agriculteurs en quête d’amour de recevoir leur courrier, faire la sélection des prétendants ou prétendantes qui viendront à la ferme et peut-être faire le choix déterminant de leur vie.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

A propos de cette 7eme saison, la belle Karine le Marchand nous promet beaucoup d’amour, de nombreux rebondissements et plein de surprises

« Cette année, on va très vite entendre parler de mariage et d’engagement (…) Dans chaque épisode, on va aller de rebondissements en rebondissements et jusqu’au bout on va avoir des surprises (…) Je ne vous en dis pas plus mais c’est vraiment une année qui sent bon l’amour ».


Annonces

En attendant, et histoire de vous faire patienter, voici quelques images de nos agriculteurs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces