Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 52 (26 juin)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 52 des « Anges de la Télé-Réalité 4 : Club Hawaï » alors qu’hier, on s’est quitté quand Amélie recevait la plaquette de sa marque de vêtements pour enfants.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil à la villa et Nabilla et Aurélie sont les premières debout. C’est le grand jour pour Aurélie, qui doit présenter en direct à la télévision hawaïenne son interview de Perez Hilton. Au studio, elle retrouve Malika, qui lui annonce qu’elle passe en direct dans seulement 15 minutes.

Pendant ce temps là à la villa, les Anges se réveillent pour regarder Aurélie en direct à la télévision. Ils sont épatés de voir qu’elle parait détendu et qu’elle assure. Sur place, Nabilla soutient Aurélie, qui doit passer encore en live une heure après.

A la villa, on attend le deuxième passage d’Aurélie, avec la fameuse interview. A la fin, les Anges applaudissent Aurélie. Sur place, Malika félicite Aurélie, qui est bien décidée à se battre à son retour chez elle pour en faire son métier.


Annonces

De retour à la villa, Aurélie reçoit que des compliments et elle est ravie.

L’après-midi, Sofiane chante sa chanson pour Nabilla et elle danse en petite tenue… A ce moment là, Fabrice sonne à la porte. Il arrive pour Sofiane et Myriam. Il annonce à Myriam que son duo avec Prodigal sera dans son album, qui sortira le 29 juin. Et Scott lui a trouvé un label pour sa chanson enregistrée à New York !

Quant arrive le tour de Sofiane, Fabrice lui avoue qu’Eric Benet n’a pas validé la version anglaise. Mais il adore la version française, qu’il lui fait écouter. Tous les Anges félicitent Sofiane et Fabrice aime.

Myriam propose à Mohammed d’aller se balader avec elle. Ils partent faire une randonnée sur un volcan endormi. Myriam se rend compte qu’il faut beaucoup marcher mais Mohammed la motive. Et en discutant de l’aventure, Myriam ne voit finalement pas le ton passer. Mohammed avoue être déçu de Nabilla, qu’il pense être quelqu’un de faux et qui joue un double jeu. Myriam lui conseille de mettre les choses au clair.

Dans le prochain épisodes des « Anges de la télé-réalité 4 », Mohammed règlera donc ses comptes avec Nabilla…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces